Rox Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rox Home


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Mad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAD

MAD


Nombre de messages : 5
Age : 36
Team : None
Localisation : LLN
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:49

Plop all!

Nom : Samuel Thiry
Pseudo : Mad
Age : 20
Motivations : Enfin décidé de me réengager dans une team et à voir ce que je vaux!
Rank : +/- 7300
Date début à TM: 09/06
Antécédents (Teams): BLT ^^
Je me reconnaît dans les maps (Tech/speed tech/Full speed...): surtout les tech / speed tech je me debrouille et les speeds, ca va de mieux en mieux on va dire.
Multi-compte: ? (Je vous conseil vivement d'être honnête ici) Non, j'ai failli car je pensais avoir perdu mon compte lors d'un update...

A plutch
Revenir en haut Aller en bas
Franck
L34D
Franck


Nombre de messages : 346
Age : 38
Team : Roxors Team
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:03

Enfin décidé à voir ce que tu vaut... Genre tu comptes jouer souvent ? Evoluer, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Nombre de messages : 5
Age : 36
Team : None
Localisation : LLN
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:01

Enfin décidé oui, il me parai sage de m'améliorer! Je vais jouer plus régulièrement mais si toutefois je suis repris dans la team et que vous trouvez que je ne train pas assez, il suffit de me le dire et d'en parler! Je voudrais juste savoir cmt cela se passe sur le serveur au niveau du train : Vous mettez les maps de match et il faut trainer ou ce sont des maps comme les autres et il est possible de trainer sur d'autres serveurs? Merci
Revenir en haut Aller en bas
vautour

vautour


Nombre de messages : 137
Age : 42
Team : roxors
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:37

le niveau de la team a réellement augmenter donc comme ttes les autres recru on te testera mais la porte des rox est a peine entreouverte alors va falloir que tu ns montre ce que tu vaut vraiment meme avant de pouvoir rentrer et nous montrer ta determination donc je propose qu'on te teste jusqu'au week end prochain avant de te donner une reponse.

On espere te voir beaucoup sur le server et biensur.

Mais ta tache jeune padawann sera lourde.^^
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Nombre de messages : 5
Age : 36
Team : None
Localisation : LLN
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:27

Tout ceci me parait normal, maitre yoda! J'ai pu voir comme le niveau etait élevé! Go rox serveur
Revenir en haut Aller en bas
Franck
L34D
Franck


Nombre de messages : 346
Age : 38
Team : Roxors Team
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:45

Ouaip, quand tu joues, dorénavant, pendant au moins une semaine, c'est sur le serveur rox, histoire qu'un maximum de membres te voient.

Comme l'a dit Vautour le level à augmenté, va falloir batailler ferme.

Pour répondre à ta question, les maps de match (et uniquement elles), nous les mettons sur le serveur dés que possible et on train jusqu'au match.
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Nombre de messages : 5
Age : 36
Team : None
Localisation : LLN
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:58

Pop all, vouala je me dégonfle deja!

Je me rend compte qu'en fait j'ai trop d'occupations pour me mettre dans cette team! Je n'ai pas encore su jouer sur le serveur rox ou en tout cas pas serieusmt et j'ai deja des complexes...

Ne m'en veuillez pas en tout cas! Je retire tout simplement ma candidature, vous meritez meilleur et plus regu que moi!

Je ne vous cache pas non plus que certains BLT compte reformer la team et c'est la, je pense, que j'ai ma place etant donné le temps qui m'est donné!

En tout cas je m'excuse encore une fois mais j'ai une une folle idée sur ce coup la!

A bientot sur les serveurs!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
L34D
Franck


Nombre de messages : 346
Age : 38
Team : Roxors Team
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:59

C'est toi qui voit.

A bientôt Mad'
Revenir en haut Aller en bas
vautour

vautour


Nombre de messages : 137
Age : 42
Team : roxors
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:03

a bientot Mad
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Nombre de messages : 5
Age : 36
Team : None
Localisation : LLN
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:17

Je me permet en tout cas de vous souhaiter full bonnes choses, merci en tout cas pour la comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
AdministratoR BoulZoR
Swiip


Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:29

J'ai pas posté plus tôt désolé...

Tu peux faire beaucoup de bonnes choses, tu es un excellent joueur Mad, toujours à l'affut des recs. Bonne route aux BLT qui j'espère, vont se reformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mad   Candidature Mad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rox Home :: Track Mania Nation :: Recrutements-
Sauter vers: